• slide 4
    4 Saisons
    La solution pour l'emploi
  • slide 3
    685
    Salariés recrutés chaque année
  • slide 2
    231
    entreprises adhérentes
  • slide 1
    4 Saisons
    Groupement d'employeurs multisectoriel

Focus salariée - Bénédicte GABORIAUD

[ 𝗙𝗢𝗖𝗨𝗦 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗥𝗜𝗘𝗘 ] 🎙
 
Aujourd'hui, nous mettons à l'honneur une salariée du siège du Groupement d'Employeurs 4 saisons, Bénédicte Gaboriaud, 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗺𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻. A travers cette interview, vous découvrirez ses missions et sa façon d'appréhender ce métier 🌪
 
😀 𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗲𝘀-𝘁𝘂 𝗮𝘂 𝗚𝗘 𝟰 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡𝗦 ?
Je suis au Groupement d’Employeurs 4 saisons depuis mai 2021. Je suis d’abord arrivée dans la structure pour être en renfort sur des missions administratives lors de la saison de castration du maïs semences. Avec les vacances d’été et ses congés, d’autres missions m’ont été confiées : accueil téléphonique et physique des interlocuteurs du GE, relance des adhérents, appel des candidats pour répondre aux besoins en compétences de la saison vinification, notamment… Une opportunité s’est ensuite présentée au sein du Pôle Activités.
 
👌 𝗤𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲, 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘁𝗲𝘀 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 ?
Depuis octobre 2021, j’occupe le poste de « Chargée de Relations Entreprises et Mises à Disposition ». 𝗝𝗲 𝗰𝗿𝗲́𝗲 𝗹𝗲 𝗹𝗶𝗲𝗻 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗱𝗵𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝘀 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗿𝗶𝗲́𝘀. Lorsqu’une entreprise nous sollicite pour nous faire part de son besoin, je contacte ensuite les salariés afin d’y répondre au mieux. Dans l’idéal, souvent lié au projet de nos salariés, nous proposons un parcours de fidélisation. Lorsqu’une première mission se termine pour l’un de nos salariés, nous le proposons auprès d’autres adhérents qui seraient en recherche de compétences. En effet, notre objectif principal est de proposer à nos salariés des missions tout au long de l’année. Cela permet au salarié de réaliser des activités professionnelles plus ou moins variées, de gagner en expérience et d’avoir en parallèle un seul interlocuteur et employeur : le GE 4 saisons. Du point de vue de l’adhérent, si nous fidélisons un salarié d’année en année, lorsque sa saison se termine, il a la garantie de retrouver l’année suivante un salarié qui connait sa structure, le travail à réaliser et qui pourra gagner en compétences. De plus, le Groupement s’occupe de toute la partie administrative (déclaration d’embauche, contrat de travail, bulletin de salaire…), ce qui permet de soulager l’adhérent et lui permet de se concentrer sur son activité première.
 
😍 𝗤𝘂’𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗶𝗲𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝘂 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲 ?
Ce que j’apprécie le plus est la partie relationnelle de mon travail : maintenir le lien avec les adhérents et garder le contact avec les salariés, afin de comprendre la réalité des besoins de chacun. Par les échanges que nous avons régulièrement, nous pouvons faire correspondre la demande de l’adhérent avec la recherche du salarié.
Nous comptons aussi une soixantaine de salariés en Cdi. En partenariat avec le Pôle RH et JQHSE, je veille à ce que nos CDI aient des missions tout au long de l’année, selon leur planning prévisionnel. Nous faisons le lien avec les adhérents pour organiser des formations et programmer leurs congés par exemple. Nous réalisons également les entretiens annuels des salariés en CDI.
𝗠𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗮̀ 𝗮𝗻𝗶𝗺𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘁𝗿𝗶𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝘁𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗺𝗼𝗿𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 : 𝗚𝗘 𝟰 𝗦𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 – 𝗮𝗱𝗵𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 – 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗿𝗶𝗲́𝘀.
Et cela sur le portefeuille suivant : vinification, embouteillage, magasins d’approvisionnement, collecte.
 
🔔 𝗧𝘂 𝗮𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗼𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲𝗻𝘀𝗲𝘀, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗲𝗻 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗿𝘂𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗮𝘃𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲, 𝗽𝗲𝘂𝘅-𝘁𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 ?
Oui, tout à fait. C’est aussi quelque chose que j’apprécie sur mon poste : c’est période avec un peu… d’adrénaline.
La saison de la vinification et la saison des collectes m’ont été confiées depuis un an et demi. La collecte d’été commence en juin et se termine généralement fin juillet. Fin août, la vinification commence. La collecte d’automne vient se superposer à cette première saison vinification.
Nous sommes actuellement dans cette période importante de mon portefeuille. 𝗖𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗮 𝘀𝗼𝗻 𝗹𝗼𝘁 𝗱’𝗶𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲𝘀. Je dis souvent que c’est la météo qui est décisionnaire, nous nous adaptons à elle. Le délai de prévenance auprès du salarié est parfois court. Il faut donc garder contact avec les salariés déjà positionnés, fournir tous les documents nécessaires à la mission, assister aux réunions sécurité, organiser les visites médicales et formations afin que la saison se déroule au mieux. A cela se rajoutent les contrats et les conventions de mise à disposition à réaliser.
Pour être plus précise, la saison des collectes d’automne, c’est lorsque les agriculteurs vont récolter leurs céréales et vont venir les déposer auprès des centres de collecte ou silos de notre adhérent, selon leur position géographique. Nos salariés sont en charge d’accueillir les agriculteurs ou de s’occuper de la bonne gestion des céréales sur site. Nous avons environ 70 demandes pour cette saison.
La saison vinification est liée aux vendanges. Lorsque les raisins sont mûrs, les viticulteurs viennent déposer leur apport auprès des caves. Nos salariés sont en charge d’accueillir les viticulteurs ou de participer au processus de vinification. Nous avons environ 50 demandes pour cette saison.
 
💡 𝗤𝘂𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗮𝗶𝘀-𝘁𝘂 𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗮̀ 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘂𝗿 𝗱’𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 ?
Je présente d’abord notre structure, ses valeurs et sa vocation à répondre aux besoins du territoire. Il ne faut pas forcément de compétences particulières pour accéder à la plupart de nos missions. Nous recherchons avant tout des personnes motivées, volontaires, en qui nous aurons confiance pour les mettre àdisposition auprès de nos adhérents car nous saurons qu’ils auront « le cœur à l’ouvrage. »
FOCUS SALARIEE bénédicte gaboriaud
Merci Bénédicte !
Pour retrouver toutes les offres à pourvoir pour la saison des caves et de la collecte, c'est par ici : https://bit.ly/offres4saisons

Focus salarié - Alban BARDOU

cdd fidélisé 10 mois de travail assurés dans lannée 1

 

[ 𝗙𝗢𝗖𝗨𝗦 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗥𝗜𝗘 ] Alban BARDOU, CDD fidélisé au GE 4 Saisons

⏳ 𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗲𝘀-𝘁𝘂 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗿𝗶𝗲́ 𝗱𝘂 𝗚𝗘 𝟰 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡𝗦 ?
Je suis rentré au Groupement en 2011, pour une mission chez GSN Semences. Une fois terminé, j’ai enchainé avec la castration du maïs semences puis les vignes, et je ne suis plus jamais reparti du GE.

🛤 𝗣𝗲𝘂𝘅-𝘁𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 ?
Je suis en CDD fidélisé au sein du Groupement, cela signifie que l’on me propose un enchainement des missions au moins 8 mois dans l’année en fonction de demandes des adhérents.

👉 𝗧𝗲𝘀 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀’𝗲𝗻𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲𝗻𝘁, 𝗽𝗲𝘂𝘅-𝘁𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝘀 𝗺𝗲́𝘁𝗶𝗲𝗿𝘀 𝘁𝘂 𝗼𝗰𝗰𝘂𝗽𝗲𝘀 ?
Là par exemple, je vais commencer la castration en tant que chef d’équipe. Une fois que cela sera terminé, j’irai aux silos en tant que conducteur d’installation, puis dans les vignes pour les travaux d’hiver, pour tout ce qui est tombée des bois, liage… Une fois ces missions terminées, c’est au tour des travaux en vert avec notamment le relevage et le palissage.

😍 𝗤𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗾𝘂𝗶 𝘁𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝘂 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 ?
Je dirai la castration, car c’est l’occasion de rencontrer du monde venu de l’extérieur, parfois hors du département. Ils viennent de tous horizons, ils ont occupé des métiers différents, parfois des missions que nous ne connaissons pas. C’est une ambiance « spéciale » que j’apprécie particulièrement, c’est intéressant de rencontrer du monde et de garder contact par la suite.

🤝 𝗤𝘂’𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲́, 𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗽𝗹𝘂𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝗱𝗵𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 ?
On devient rapidement polyvalent, c’est une compétence forte pour nous. Que ce soit dans les vignes ou au silo, nous n’avons pas de poste fixe, et grâce à cela nous montons en compétences. J’ai également pu bénéficier de formations internes : conduite du chariot télescopique, habilitation électrique, formation Sauveteur Secouriste au Travail, travail en hauteur…

🔎 𝗤𝘂’𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗱𝗶𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘂𝗿 𝗱’𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗼𝘀𝘁𝘂𝗹𝗲𝗿 𝗮𝘂 𝗚𝗘 ?
Si vous souhaitez travailler au contact de la nature, développer vos compétences, le tout dans un environnement convivial, venez travailler au GE 4 SAISONS.

 

 

Focus salarié - Alain DUPRAT

[ 𝗙𝗢𝗖𝗨𝗦 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗥𝗜𝗘 ]

🎙 Pour cette interview, nous sommes partis à la rencontre d'Alain DUPRAT, salarié 4 Saisons qui nous fait part de son expérience au sein de notre Groupement d'Employeurs.

👋 𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗲̂𝘁𝗲𝘀-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂 𝗚𝗘 ?
Je suis en CDI au sein du GE 4 Saisons depuis 2013.

💥 𝗤𝘂𝗲𝗹𝘀 𝗺𝗲́𝘁𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗲𝘅𝗲𝗿𝗰𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 ?
Je suis en quelque sorte l’« homme à tout faire », je peux tout aussi bien m’occuper de l’entretien des espaces vert et/ou des parcs et jardins que faire de l’embouteillage, faire de la maçonnerie, rentrer du bois ou encore filmer des palettes. C’est cela qui me plait, pouvoir réaliser une multitude de tâches.

😍 𝗤𝘂’𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲́ ?
Tout me plait ! Je peux organiser mon temps comme je le souhaite, en fonction de la météo notamment. Je peux être dehors quand il fait beau et pas trop chaud, et faire des travaux à l’intérieur lorsque le temps est trop incertain ou lors des épisodes de canicule.

💬 𝗤𝘂’𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗶𝗲𝘇 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘂𝗿 𝗱’𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘀𝘁𝘂𝗹𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗮𝘂 𝗚𝗘 ?
J’ai une vision très positive du GE 4 SAISONS alors je vous le recommande. Je n’ai jamais eu de problème, je suis bien accompagné et j’ai un bon contact avec la chargée de recrutement qui s’occupe de mon contrat. N’hésitez pas à postuler !

 

focus salarié alain duprat

Focus salariée - Maria HOSTIN

Focus Maria HOSTIN

 

Depuis quand es-tu au GE ?

En 2016, j’ai signé mon CDI au sein de la structure, après avoir réalisé plusieurs saisons, notamment dans la vigne.

Qu’est ce qui t’a motivé pour postuler dans la structure ?

Je suis originaire de Blaye en Gironde, et depuis que je suis toute petite j’ai envie de travailler dans les vignes pour retrouver l’environnement dans lequel j’ai grandi. Parmi les missions proposées par le GE, j’ai pu réaliser ce souhait et travailler une partie de l’année dans ce domaine.

Quels métiers exerces-tu ?

J’effectue la quasi-totalité des travaux agricoles de la vigne, et notamment la taille. Je suis d’ailleurs formatrice interne en viticulture depuis 2020, année de lancement du parcours de formation mis en place par le GE. Je suis également chef d’équipe, en ce qui concerne les travaux en vert et la castration du maïs. Le reste de l’année, je suis manutentionnaire. Enfin, je suis également élue au Comité Social et Economique du Groupement.

Qu’est-ce qui te plait dans le fonctionnement à temps partagé ?

J’aime le fait que la routine n’existe pas, qu’il y ait du changement dans les missions tout au long de l’année tout en ayant une stabilité de l’emploi. Nous pouvons voir plein de choses différentes, dans des domaines d’activités variés, grâce à nos différents postes et lieux de travail.

Quels conseils donneriez-vous à un demandeur d’emploi ?

Si vous aimez la nature, si vous aimez les relations humaines et si vous aimez partager vos idées, venez pousser la porte du Groupement d’Employeurs 4 SAISONS.

Stéphanie Noël

Stéphanie est désormais en CDI au sein du siège du GE 4 SAISONS !
Elle prend le poste de Caroline Sourdois, en tant que 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲𝘀, cette dernière ayant intégré notre Pôle Fonctions Supports le 15 novembre dernier. Stéphanie a répondu à nos questions.

𝘿𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙚𝙨-𝙩𝙪 𝙖𝙪 𝙂𝙀 4 𝙨𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙚𝙩 𝙦𝙪’𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙩’𝙖 𝙢𝙤𝙩𝙞𝙫𝙚́ 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙥𝙤𝙨𝙩𝙪𝙡𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙘𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙩𝙚 ?
Avant le mois de mars 2023, j’avais été salariée du GE pour diverses missions. La réactivité et l’accueil qui m’avaient été réservés m’avaient plu. J’ai ensuite intégré le siège du GE le 10 mars au poste d’agent d’accueil pour un remplacement.

𝙀𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙭𝙥𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚𝙧 𝙡𝙚 𝙛𝙤𝙣𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙’𝙪𝙣 𝙂𝙀 𝙚𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙤𝙣𝙣𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙖𝙡𝙖𝙧𝙞𝙚́𝙨 ?
Un GE est une association qui met à disposition de ses adhérents des compétences pour diverses tâches (travaux agricoles & viticoles, administratifs, viticoles,…) ; pour les adhérents cela a pour avantage d’avoir une main d’œuvre qualifiée et formée. Le salarié, quant à lui, peut varier ses tâches et découvrir différents domaines d’activités en ayant un seul et même interlocuteur.

𝙌𝙪’𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚 𝙢𝙚́𝙩𝙞𝙚𝙧 ?
epuis que je suis arrivée au GE j’ai pu voir l’étendue des actions mises en place par la structure. Je suis intervenue en renfort auprès du Pôle Activités durant la saison estivale pour la pré-sélection des candidats ainsi que le suivi des adhérents pour les mises à disposition.

Maintenant, je vais pouvoir m’y consacrer à temps complet et travailler à la satisfaction de nos adhérents, en trouvant des solutions pour répondre à leurs besoins en compétences, dans un contexte qui connait des tensions de recrutement.
J’aime le contact avec les candidats, salariés et adhérents, gérer les problématiques, et faire le maximum pour que tout se passe bien.

𝙌𝙪’𝙚𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙪𝙣 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙪𝙧 𝙙’𝙚𝙢𝙥𝙡𝙤𝙞 𝙦𝙪𝙞 𝙥𝙤𝙨𝙩𝙪𝙡𝙚𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙖𝙪 𝙂𝙀 ?
Il ne faut pas hésiter à pousser notre porte. Un accueil chaleureux vous sera réservé et des opportunités diverses pourront vous être offertes, que vous ayez ou non de l’expérience avec ou sans expérience

FOCUS SALARIEE STEPHANIE NOEL

  • 1
  • 2

Ils nous font confiance

  • Dartigalongue
  • Vivadour
  • Burosse
  • NovaSol
  • CFPPA du GERS
  • Saint-Mont
  • Domaine de Joÿ
  • Ville de Riscle
  • Tonnellerie de l'Adour
  • Mairie de Barcelonne-du-Gers
  • Plaimont
  • Gourdon
  • Gsn
  • Trigone

    Nous sommes membres du :

    crgecrge occitaniechiche